Err

Votre panier : 0,00 EUR

Emballage : pochettes en papier bulle et coins en mousse

Solutions d'emballage d'œuvres d'art

Entreposer, transporter ou expédier une œuvre d'art sont des opérations délicates qui nécessitent de soigner l'emballage de l'objet. Durant le transport, une œuvre d'art n'est jamais à l'abri d'un éclat, d'une rayure ou d'une éraflure ! Pour vous faciliter les choses, La Bulle Paris vous propose différentes solutions pour protéger les objets fragiles plats ou en volume : emballage papier bulle, coins en mousse... Ces précautions indispensables permettent de préserver des chocs les œuvres picturales encadrées ou non (châssis toilés, aquarelles, gravures anciennes...) ainsi que les miroirs, sculptures et objets d'art. Découvrez la sélection "emballage œuvre d'art" de La Bulle Paris !
Choisir un emballage en papier bulle

Besoin d'un emballage pour tableaux, minéraux ou céramique ? Optez pour le papier bulle

Les professionnel.le.s de l'art ne manquent pas d'occasion de faire voyager leurs collections : lors d'une vente, avant et après un salon pro, une exposition temporaire, ou tout simplement pour stocker des œuvres dans un musée ou dans la réserve d'une boutique... Les événements se succèdent et il est toujours avantageux d'optimiser l'emballage d'œuvre d'art pour gagner du temps et de la place !

Acheter du papier bulle pour envelopper une œuvre d'art est une sage précaution... Mais acheter une pochette papier bulle aux dimensions parfaitement adaptées, c'est encore plus pratique et économique ! La Bulle Paris vous propose la solution idéale pour limiter l'utilisation de ciseaux, cutters et autres rubans adhésifs afin d'envelopper un objet fragile. Pour vous permettre d'emballer facilement et en un clin d'œil toiles, miroirs, cadres sous-verre, etc., nous avons sélectionné une gamme complète de pochettes papier bulle résistantes. Ces pochettes papier bulle tri-couche ont l'épaisseur et la solidité idéales pour assurer une protection optimale de tous types d'objets. Elles sont équipées d'une fermeture adhésive hermétique pratique et sont disponibles en 17 formats carrés ou rectangulaires différents pour s'adapter à toutes les dimensions. Plus besoin d'acheter du papier bulle en rouleaux régulièrement : ces pochettes papier bulle sont robustes et réutilisables.
En savoir plus

En complément de votre emballage en papier bulle, découvrez de nombreux accessoires de protection d’objets d’art

Certains accessoires malins permettent de simplifier l'emballage d'une œuvre d'art et de la sécuriser lorsqu'une pochette papier bulle est insuffisante. C'est notamment le cas des cadres, toiles et miroirs, dont les angles saillants sont à la fois fragiles et particulièrement exposés aux chocs lors d'une manutention. Pour remédier à cela, une protection efficace s'impose ! Des coins en mousse fixés aux 4 angles d'un objet ou d'une œuvre en 2D permettent d'absorber les chocs et de limiter la casse. Aussi faciles à mettre en place qu'à enlever, les coins en mousse proposés par La Bulle Paris sont réutilisables et disponibles en 5 tailles différentes. Ils peuvent ainsi s'adapter à des objets d'une épaisseur de 0,3 cm (sous-verre, carton toilé...) à 6,2 cm (châssis toilés de grandes dimensions, cadres épais et ouvragés en bois ou en plâtre, caisses américaines, miroirs anciens...) Une fois les angles bien protégés, il ne vous reste plus qu'à emballer l'objet ou l'œuvre dans une pochette papier bulle !
 
Pour vous aider à organiser vos vitrines et espaces de présentation, découvrez notre sélection de présentoirs d’œuvres d’art, et plus particulièrement, nos supports pour assiettes, nos socles pour masques ainsi que nos présentoirs pour minéraux. 
POCHETTES BULLES

POCHETTES BULLES


Nous vous proposons une large gamme de pochettes en papier bulles afin de transporter vos objets et objets d'art plats et en volume en toute sécurité. 

Idéal pour emballer vos tableaux, miroirs, cadres anciens mais également vos sculptures et objets manufacturés. 


PROTECTION D'ANGLE EN MOUSSE

PROTECTION D'ANGLE EN MOUSSE



Les protections d'angles en mousse ou coins en mousse sont des cornières spécialement conçues pour protéger les coins des tableaux, cadres, glaces, miroirs des chocs durant un transport.